Access

Access – marque allemande – fabrique des synthétiseurs de haute qualité depuis 1997. Sa gamme de produits comprend le Virus, un synthétiseur virtuel analogique qui offre une palette sonore riche, allant des sons rétro aux sons futuristes. Il se décline en plusieurs modèles, dont le Virus TI, le Virus TI2 et le Virus TI Polar, qui se distinguent par leur design, leur puissance et leur connectivité. Le Virus est utilisé par de nombreux artistes, tels que Depeche Mode, The Prodigy, Hans Zimmer ou encore Jean-Michel Jarre.

Le Virus Control est un logiciel qui permet de contrôler le Virus depuis un ordinateur. Il utilise une interface graphique intuitive. Il sauvegarde et charge des presets, gère les banques de sons, synchronise le Virus avec le séquenceur, etc.

Access s’adresse à tous les musiciens qui cherchent un synthétiseur polyvalent, puissant et expressif. Leurs instruments s’adaptent à tous les styles de musique. À vous d’explorer, d’expérimenter et d’innover.

Et si vous êtes un grand fan d’Access, n’oubliez pas la communauté qui s’articule autour du SynthFest. Festival qui réunit des fans du Virus du monde entier. Vous pouvez trouver de nombreux tutoriels et vidéos offrent conseils, astuces et inspirations.

Louez vos synthétiseurs Access avec Easy Backline ! Pour obtenir plus d’informations et un devis, la page Contact vous indique toutes nos coordonnées.